« Je voulais qu’on m'aime « comme ça ». Je voulais de l’extraordinaire. »
--------------------------------------------------------------------------------------
« — Tiny ?
Putain. Si, il a osé !
Je refuse de bouger, vous m'entendez ? Il est HORS DE QUESTION que je me déplace d'un millimètre ! Que moi, avec ma sale dégaine et ma sale tête, j'aille me planter devant la magnifique ex du non moins canon Matthew est absolument, définitivement inenvisageable !
Comment peut-il imaginer qu'elle goberait un truc pareil ? Lui avec moi ? Mais quelle blague !
Seulement voila, Matthew, lui, ne l'entend pas de cette oreille.
— Ah, tu es là ! s'exclame-t-il en apparaissant, le traître, juste devant moi.
Il ne prend pas en compte le regard de détresse que je lui lance et, en deux temps, trois mouvements, me voila face à Maggie et Roger.
C'est ce mec-là qu'elle préfère à Matthew ? Il est bien foutu, certes, mais son ex aussi. Et ce dernier a bien plus de charme et de charisme que ce blond gominé... »
------------------------------------------------------------------------------------------
« J’opine. Comment pourrais-je lui refuser ça ? Il mérite d’être heureux. Vraiment. Et s’il croit que c’est auprès de sa danseuse qu’il le sera, alors je l’y aiderai. Je lui dois bien ça. Après tout, il est en train de faire de mon séjour en Irlande un moment tout à fait mémorable. Et, je ne sais pas pourquoi, mais... je sens que je suis encore loin d’être au bout de mes surprises. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------
« J’aurais dû faire ça avant, comme beaucoup d’autres choses. Ne pas me préoccuper autant de ce que voulaient ou attendaient les gens et penser un peu à moi. À vingt-huit ans, il était temps de s’y mettre ! »